Première Réponse

L'actu rien que de l'actu !

Gagner du temps et de l’argent en réservant en ligne, est-ce vrai?

Vous partez sans doute en voyage ou bien quelle que soit la raison, vous êtes a la recherche d’un moyen de stationnement à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. En réservant à l’avance votre emplacement de parking à Roissy, non seulement, vous éviterez les tracas de dernière minute tandis que vous êtes pressé, car vous ne voulez surtout pas manquer votre avion, mais surtout cela vous permettra de faire quelques économies. Voici les différentes formules disponibles en réservant en ligne :

Des solutions proposées sur différents sites internet

Gagner en réservant en ligne
Gagner en réservant en ligne

Il y a neuf parkings repartis autour de l’aéroport de Roissy CDG (P1, P3, PAB, PCD, PEF, PG, PR, PX et PW). Les parkings ayant des tarifs les plus avantageux sont les de la formule PARKING ECO disponible pour le PR, le PX et le PW et qui concernent uniquement les stationnements pour une durée comprise entre 5 et 45 jours. Pour les stationnements de moins de 5 jours et qui s’étendent jusqu’à 45 jours, l’autre formule avantageuse est la formule PARKING VACANCES. Concernant ceux qui souhaitent juste partir le temps d’un week-end, il existe la formule PARKING WEEK-END, et enfin pour les voyages d’affaires il y a la formule PARKING PREMIUM.
Pour les deux-roues, il y a trois parkings adaptés : le P1, le PAB et le PEF.

Il existe un tarif unique a consulter dans les pages internet de ces sociétés de services.

D’autres sites internet proposent des prix plus abordables

Ces sites offrent des solutions de parking beaucoup plus économiques cependant elles sont plus éloignées de l’aéroport. Ceci dit, ils mettent des navettes gratuites a disposition pour leurs usagers. Leurs tarifs sont beaucoup plus avantageux, surtout si vous envisagez un stationnement de longue durée.

Articlе Spоnsоrisé