Première Réponse

L'actu rien que de l'actu !

Comparatif entre les méthodes de musculation Delavier et Lafay

Cet ouvrage, écrit par Olivier Lafay, a été pensé pour intéresser toutes les personnes voulant découvrir l’univers de la musculation sans investir dans du matériel spécifique (banc de musculation ou haltères, par exemple). Grâce aux conseils détaillés et illustrés de cette méthode, il vous sera possible de développer votre masse musculaire chez vous, au poids du corps, c’est-à-dire sans utiliser de machines de musculation. Cette méthode vous permettra d’éviter toutes les contraintes que l’on peut rencontrer dans les salles ou clubs de musculation.

À savoir :

  • le prix de l’abonnement des salles de musculation,
  • le trajet à effectuer pour vous rendre et partir de celles-ci,
  • Ou toutes les autres gènes imaginables.

La méthode Delavier, méthode pour se muscler idéale pour s’exercer en salle ?

Si les inconvénients des salles de sport ne vous font pas peur, et que vous nécessitez l’aide de pratiquants confirmés pour rester motivé alors la méthode Delavier est susceptible de vous intéresser.

musculation

Cet ouvrage a été rédigé par deux auteurs : Frédéric Delavier et Michael Gundill. La collaboration entre ces deux auteurs a donné naissance à un livre riche en illustrations et conseils divers pour façonner son corps, de la même manière que son confrère. À  l’exception que la méthode Delavier a une réelle approche anatomique du corps humain.

Ces 2 méthodes de musculation sont-elles complémentaires ?

Si vous sentez que ce sport est vraiment fait pour vous, choisissez les deux méthodes ! En effet, avec la méthode Lafay, vous découvrirez l’univers de la musculation de façon à ce que vous évoluez sans danger. La particularité de ce manuel est qu’il présente des exercices d’étirements pour chacun de vos groupes musculaires.

La méthode Delavier est quant à elle idéale pour vous transmettre la passion du culturisme en vous expliquant quelles fibres musculaires vous sollicitez en faisant un exercice plutôt qu’un autre.

Articlе Spоnsоrisé