Première Réponse

L'actu rien que de l'actu !

Comment sculpter une citrouille facilement

Pour Halloween, une citrouille-lanterne est l’accessoire de base. Mais avez-vous déjà essayé de tailler une citrouille ? Est-ce votre première fois ? Si c’est votre première fois, voici quelques conseils sur la façon dont vous pouvez facilement découper votre citrouille pour Halloween.

Avoir le bon matériel pour tailler sa citrouille

Rassemblez tout le matériel dont vous auriez besoin pour ce projet. Assurez-vous que vous les avez tous sur votre table de travail afin que plus tard, vous n’ayez pas besoin d’aller quelque part parce que vous avez oublié un certain outil ou matériel. Dressez la liste de tout ce dont vous auriez besoin comme une citrouille, un verre ou une bougie, des outils de sculpture, une cuillère et beaucoup de persévérance et de patience, puis choisissez une citrouille de bonne taille.

Assurez-vous que les couteaux que vous utiliserez seront bien aiguisés afin de ne pas avoir de problèmes pour tailler votre citrouille. Normalement, un trou est tranché sur le dessus de la citrouille, mais il est préférable de couper le trou au fond pour ne pas avoir de problème pour l’éclairer plus tard. Selon ce qui vous convient le mieux, faites d’abord un trou dans la partie inférieure ou supérieure de votre citrouille.

Utilisez une grande cuillère pour enlever l’intérieur de la citrouille. Vous pourriez conserver les graines pour en faire une délicieuse recette plus tard.

Recherchez un modèle design pour votre citrouille d’Halloween

Vous pouvez rechercher un dessin ou modèle en ligne et l’imprimer sur papier. Vous avez besoin d’un dessin en papier parce que vous devrez tracer le dessin sur votre citrouille. Après avoir trouvé votre motif, utilisez des marqueurs lavables pour tracer le motif sur votre citrouille.

Commencez à sculpter votre citrouille à l’aide d’une variété d’outils qui vous faciliteront la tâche. Un meuleuse pourrait être utile pour ça. Après avoir fini de découper, enlevez le papier à dessin ou essuyez les marqueurs lavables, puis trempez votre citrouille dans l’eau et laissez-la sécher à l’air pour qu’elle ne se dessèche pas. Brossez ou appliquez de la vaseline sur les endroits où vous l’avez découpée pour qu’elle ne sèche pas.

Vous avez maintenant votre propre citrouille. Il suffit d’y placer une bougie pour qu’elle s’allume. Ceci fera un magnifique décor sur votre porche d’entrée.

Comment sculpter une citrouille facilement
5 (100%) 1 vote