Première Réponse

L'actu rien que de l'actu !

Pourquoi utiliser des emporte-pièces pour biscuits de Noël

La fabrication de biscuits de Noël est une tradition ancestrale dans de nombreux foyers. Les découpes sont particulièrement appréciées, surtout par les enfants. Si vous voulez créer vos propres biscuits, il y a quelques choses à savoir sur les emporte-pièces avant de commencer.

Emporte-pièces en Métal ou plastique ?

Ils sont généralement en cuivre, en étain ou en plastique. Le métal sera plus tranchant que le plastique, ce qui leur permettra de couper plus facilement les pâtes dures. Le plastique est moins cher, mais il peut se déformer s’il n’est pas stocké correctement, c’est-à-dire dans un endroit très chaud ou près d’une fenêtre ensoleillée. Si vous décidez d’acheter du métal, il n’y a pas vraiment de différence entre le cuivre et l’étain. Le cuivre a tendance à être un métal plus robuste, donc si vous en achetez de très gros, le cuivre est un meilleur choix bien qu’il soit l’option la plus chère des trois. Gardez à l’esprit que si vous faites des biscuits de petite ou moyenne taille, l’étain fonctionne aussi bien que le cuivre.

Emporte-pièces avec ou sans poignée ?

Certains ont un bouton en bois sur le dessus ou une poignée en caoutchouc. Ceci peut être utile si vous faites un gros lot d’un seul coup ou si vous avez de la difficulté à saisir de petits objets. Les poignées coûteront un peu plus cher, vous pouvez donc en acheter une seule et voir si cela fait une différence avant d’acheter un ensemble complet.

Emporte-pièces Individuel ou ensemble ?

Lorsque vous les achetez, vous remarquerez qu’un grand nombre d’entre eux sont vendus comme un ensemble complet. Par exemple, vous pouvez voir un ensemble de six étoiles qui nichent les unes dans les autres ou une variété de formes. Si vous utilisez tous ou au moins la plupart de ceux de l’ensemble, ils peuvent être une très bonne valeur.

Astuces emporte-pièces

Essayez d’éviter les petites surfaces qui s’étendent loin de la partie principale. Il est très difficile d’empêcher les pointes de trop cuire et elles ont tendance à casser quand on les décore.
Si vous avez de jeunes enfants, envisagez d’utiliser uniquement du plastique. Bien qu’ils ne coupent pas aussi proprement que les métaux, ils ne coupent pas non plus les petits doigts.
Si vous en avez de très jolies en métal, vous pouvez faire un adorable ornement en attachant un ruban autour du bord supérieur et en le bouclant sur une branche d’arbre.

Où acheter des emporte-pièces ?

Magasins de cuisine : Si vous préférez voir ce que vous achetez en personne, presque tous les magasins de cuisine les vendent, surtout à l’approche des fêtes. La sélection n’est peut-être pas aussi vaste qu’une boutique en ligne, mais si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, demandez si la boutique a un catalogue. Vous pouvez peut-être le commander.

Maintenant que vous les avez, il est temps de commencer à cuisiner. Que vous utilisiez une recette familiale transmise de génération en génération ou une recette que vous avez trouvée par hasard dans un livre de cuisine, vous allez bientôt créer vos propres souvenirs !

Pourquoi utiliser des emporte-pièces pour biscuits de Noël
5 (100%) 1 vote