Première Réponse

L'actu rien que de l'actu !

Où se trouve EDF Amiens & Lille?

Vous habitez dans la Somme et vous souhaitez vous rendre dans une boutique EDF à Amiens ? Pendant longtemps, l’agence s’est située au 21 rue des 3 cailloux. Mais comme des dizaines d’autres points de vente physiques du fournisseur, elle a fermé ses portes. Après tout, depuis 2007, d’autres fournisseurs se sont invités sur le marché de l’énergie aux côtés des traditionnels EDF/GDF. Et ces derniers n’ont pas, ou peu, de boutiques. Ce qui, entre autres, leur permet de proposer des prix plus avantageux que ceux des fournisseurs historiques d’électricité et de gaz. Mais dans ce cas, qui contacter à Amiens pour son électricité ?

Fournisseurs historiques et alternatifs

A Amiens, comme sur la grande majorité du territoire français, vous avez désormais le choix quant à votre fournisseur d’électricité et de gaz. Aux côtés d’EDF et de GDF se trouvent désormais des fournisseurs alternatifs tels que Direct Energie, Eni… Pour choisir, n’hésitez pas à comparer leurs offres, le prix du kWh et de l’abonnement, les services proposés, etc. Pour vous aider, vous pouvez appeler un conseiller qui vous donnera toutes les informations nécessaires.

Appeler EDF ou contacter un conseiller en ligne

En appelant le service client EDF, un conseiller vous renseignera sur l’ensemble des offres en cours. Il procédera à une rapide estimation de votre consommation après vous avoir posé quelques questions sur votre logement et vos habitudes de vie. Et, au final, il vous fera une proposition d’abonnement. Ce service est également disponible sur le site internet d’EDF. Et si vous avez besoin de parler à un conseiller, un module de chat vous permet de poser toutes vos questions en direct. Puis, que ce soit en ligne ou par téléphone, vous pouvez souscrire un contrat, voire le résilier, prendre de nouveaux services, etc.

Comment contacter l’agence EDF Lille en cas de déménagement ?

EDF disponible dans toute l’agglomération lilloise

Vous avez besoin de contacter un conseiller EDF à Lille pour échanger avec lui sur vos factures ou sur vos contrats parce que vous avez récemment aménagé ? N’hésitez pas à profiter des grandes amplitudes d’ouverture qui existent auprès des standards téléphoniques d’EDF Lille. Vous pourrez sans nul doute trouver de nombreux points d’intérêts à choisir le téléphone. Si vous n’êtes pas disponibles du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures, vous pourrez peut-être trouver les réponses à vos questions sur le site internet depuis votre compte client. Vous y trouverez recensé de nombreuses questions et réponses que les clients se posent souvent. Vous pourrez ainsi trouver les réponses que vous recherchez. Pour joindre un conseiller EDF rien de plus simple, vous pourrez composer le numéro : 09.69.32.15.15. ou bien vous rendre sur votre compte client directement.

Où se trouve EDF Amiens & Lille?
5 (100%) 8 votes