Première Réponse

L'actu rien que de l'actu !

Améliorations pour votre kayak de pêche en mer

Un kayak de pêche en mer peut être un excellent moyen d’aller pêcher. Il vous permet d’aller à des endroits que vous ne pourriez pas atteindre autrement et offre une expérience totalement différente d’un bateau. Vous êtes beaucoup plus près de l’eau et des poissons. Un kayak de pêche en mer de base n’a que le stricte nécessaire. Le yack, comme on l’appelle en kayak, n’est rien de plus qu’une coquille. Ne vous inquiétez pas, il y a des améliorations que vous pouvez faire pour l’aider à devenir beaucoup mieux pour la pêche.

equipement kayak pour le pèche

Laisse de pagaie pour kayak

L’une des améliorations essentielles à votre kayak de pêche en mer est une laisse de pagaie. Ceci vous permet d’attacher la pagaie au kayak de pêche en mer et de ne pas craindre de le perdre. Etre pris dans l’eau sans pagaie, c’est être complètement impuissant. Assurez-vous d’acheter une bonne laisse de pagaie, une laisse qui ne frottera pas facilement ou qui ne s’effilochera pas. Il devrait y avoir des œillets sur le kayak pour vous permettre d’attacher facilement la laisse de la pagaie.

Œillets d’accroche pour kayak

Attachez des œillets à votre kayak de pêche en mer. C’est assez simple, il suffit de forer un peu le kayak, mais cela représente une amélioration importante pour le bateau. Il vous permet d’attacher des objets au kayak de pêche en mer et de transporter votre équipement de pêche sans avoir à vous soucier de sa chute dans l’eau. Lorsque les objets sont sécurisés par des cordons élastiques, ils ne peuvent pas être perdus. Prendre quelques minutes pour acheter des œillets et forer des trous rapportera beaucoup à long terme.

Ancre pour kayak

Quand vous trouvez un bon lieu de pêche, vous ne voulez pas vous en éloigner, emporté par le courant. C’est ici qu’une bonne ancre peut être un bon complément à votre kayak de pêche en mer. Vous ne pourrez pas aller trop loin car la ligne sur l’ancre ne doit pas être trop longue et l’ancre ne doit pas être trop lourde. Vous devez également faire attention où vous jetez l’ancre pour vous assurer qu’elle ne s’accroche à rien. Utilisé correctement, il vous permettra de rester à l’endroit que vous avez choisi pour la pêche sans avoir à vous inquiéter de vous retrouver dans un endroit complètement différent une heure plus tard.

Équipement de sécurité pour kayak

Bien que vous ne devriez pas considérer un bon équipement de sécurité comme une mise à niveau, pour beaucoup de gens, il est au bas de la liste. Ayez un bon gilet de sauvetage, le meilleur que vous pouvez vous permettre, et assurez-vous qu’il vous va bien et qu’il est porté chaque fois que vous allez à la pêche en kayak de mer. Vous devez également vous assurer d’avoir suffisamment d’écran solaire et l’appliquer en profondeur. Le soleil hors de l’eau peut être particulièrement puissant et vous pouvez rapidement prendre un coup de soleil. Un chapeau vous aidera à éviter les coups de soleil sur le crane. Enfin, ayez beaucoup d’eau fraîche avec vous pour éviter de vous déshydrater.

Sacs étanches pour kayak

Les sacs imperméables à l’eau aident à garder au sec les choses qui ne peuvent pas se mouiller. Il n’y a aucun moyen d’éviter l’eau dans un kayak de pêche en mer. Cependant, il y aura des articles que vous devrez garder au sec. Avoir quelques sacs imperméables à l’eau fera en sorte que les articles que vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir trempés resteront secs et utiles.

Améliorations pour votre kayak de pêche en mer
4 (80%) 1 vote