Première Réponse

L'actu rien que de l'actu !

Vous avez 2 enfants ? C’est le moment d’acquérir une poussette double

Certains parents vous conseillent sur le fait que la poussette est l’un des achats les plus importants qu’un adulte peut faire pour son bébé. Et oui, la poussette est obligatoire afin d’ aider les enfants à à découvrir le monde extérieur. Mais surtout c’est l’occasion rêvée de ne pas rester enfermer chez vous et de pouvoir le promener tout en faisant vos boutiques.

Une poussette double, pour quoi faire ?

Les poussettes doubles sont proposées en quelques modèles : la version côte à côte, et la version tandem. Chacune de ces versions de poussette double à son utilité et ses inconvénients, que nous vous invitons à regarder de plus prêt sur Internet ou en magasin.
En pratique, ce type de poussette appelé aussi jumelles est assez pesant. Assurément, il est agréable de faire évoluer la poussette double au même instant que les petits, surtout pour des raisons de coût et de maniabilité.

poussette double
On peut avoir, en autre, un modèle façonné aux premiers mois des enfants et par la suite, le vendre d’occasion pour obtenir la dernière poussette double canne qui sera plus légère.
Pourtant, ces poussettes ont des dimensions entre 70-80 cm de largeur. Elles sont plus pratiques à transporter et passent les entrées des commerces !

La poussette double : une question de poids ?

Par conséquent malgré leur poids (c’est comme si vous mettiez 2 poussettes côte à côte), ces poussettes doubles restent maniables et adaptés aux bébés.
Renseignez-vous bien sur Internet ou en boutique qui vous permettra de constater de la qualité de la poussette mais aussi de l’essayer. Au final, tout dépend de votre usage, ce qui vous permettra de définir la gamme de la poussette que vous souhaitez selon vos besoin et vos envies.
Finalement, il peut devenir agréable de balader vos enfants sereinement dans la même poussette au lieu de vous faire accompagner pour prendre 2 poussettes…
Reconnaissez qu’en faisant les commerces ou quand vous la rangez dans le coffre de votre voiture, cela devient beaucoup plus agréable.

Vous avez 2 enfants ? C’est le moment d’acquérir une poussette double
4 (80%) 1 vote