Première Réponse

L'actu rien que de l'actu !

Revendre d’occasion et arrondir ses fins de mois

En ces périodes difficiles arrondir ces fins de mois n’est pas négligeable.

Vous avez certainement en stock des dizaines, voir des centaines d’objets dont vous ne vous servez plus, qui sont même prêt à être déposés sur le trottoir au prochain passage des encombrants dans votre ville.

Pourtant tous ces objets, ont de fortes chances d’intéresser du monde. Ce qu’il faut c’est un peu de temps afin de gagner un peu d’argent. Les consignes pour passer ses petites annonces afin de vendre plus rapidement.

revendre objets d'occasion

Comment vendre des objet d’occasion ?

Si vous voulez vendre des objets plus rapidement il faut respecter quelques consignes que voici :

  • Il faut, premièrement, faire très attention au titre de votre annonce.
  • Celui ci doit reprendre les principales caractéristiques de l’objet en vente. Par exemple : « Vend chaussures enfant » devra être tourné en « Chaussures Winnie taille 21 pour garçon »
  • Pensez à éclaircir votre texte d’annonce, un gros bloc sans retour à la ligne sera moins facilement lisible pour les visiteurs, qu’un texte bien aéré.
  • Rajouter au moins une photo à vos petites annonces, cela permettra aux visiteurs de se faire une idée plus précise de l’objet en vente
  • Et enfin penser à dire en fin de votre annonce, une rapide description d’autres objets que vous vendez. Par exemple :  Je vais aussi mettre en vente des vêtements garçon taille 6 mois, des body garçon taille 9 mois, n’hésitez pas à me contacter ou à rechercher mes autres annonces). Cela permettra éventuellement à la personne intéressée de pouvoir faire un lot groupé lors de l’achat.

N’oubliez pas non plus qu’il est préférable de déposer ses annonces sur des sites permettant de pouvoir rechercher des objets selon la région sur laquelle on se trouve.

Ces sites sont en effet plus à même de valoriser vos objets, ceux-ci étant moins fondus dans la masse.

Et ce n’est pas parce que certains sites sont entièrement gratuit qu’ils ne sont pas fiables, bien au contraire.

Revendre d’occasion et arrondir ses fins de mois
Rate this post