Première Réponse

L'actu rien que de l'actu !

Ou partir en voyage en Espagne?

Vous avez décidé de faire un voyage en Espagne ? Vous ne savez pas où aller et quoi visiter ? On vous dit tout dans cet article pour un voyage en Espagne réussi et inoubliable.

L’Espagne est un très grand pays européen dont les attraits touristiques sont variés et nombreux. Celui ou celle qui se rend en Espagne pour y faire du tourisme aura l’embarras du choix.

Voyage Espagne
Voyage Espagne

Les stations balnéaires de l’Espagne

Les villes et les villages de bord de mer espagnols sont bourrés de charme. On adore les ruelles blanches et escarpées des villages du sud de l’Espagne et de l’Andalousie. On aime les stations balnéaires de la Costa del Sol pour leur ambiance de feu inimitable et leurs boîtes de nuit gigantesques qui font le bonheur des plus grands fêtards. L’Espagne sait accueillir dignement les touristes qui viennent la visiter. C’est pourquoi les visiteurs venus de France et d’ailleurs trouveront toutes sortes de logements : des hôtels bien entendu, mais aussi des chambres d’hôtes et des bed & breakfast.

Visiter Barcelone

Cette ville catalane est fascinante. Internationale et vivante, Barcelone est une ville trépidante. Les amoureux d’architectures pourront admirer les immeubles modernes du Port Olympique mais aussi les constructions impressionnantes de Gaudi.

Visiter la capitale de l’Espagne

Madrid est la capitale de l’Espagne. Placée en plein centre du pays dans la communauté qui porte son nom, la cité madrilène est intéressante à de nombreux égards. Le musée de la Reine Sofia est fantastique. On y découvrira notamment le célébrissime tableau de Picasso Guernica.

Skier dans la Sierra Nevada

L’Espagne ce n’est pas que la plage, bien au contraire. Envolez-vous pour un merveilleux séjour dans les montagnes du sud du pays. Partez pour Grenade et profitez de votre séjour pour descendre quelques pistes des jolies stations de la région.

Décollez pour les îles Baléares

L’Espagne c’est aussi un merveilleux archipel : les îles méditerranéennes des Baléares. Majorque, Minorque et Ibiza sont des îles charmantes vraiment dépaysantes. Vous pouvez réserver votre séjour et votre vol à destination de l’Espagne dans de nombreuses agences de voyage.

Articlе Spоnsоrisé